INSCRIPTIONS

OUVERTURE LUNDI 29 MAI EN LIGNE

RENTREE LE 11.09.2023

COMMENT S'INSCRIRE & Pièces à rajouter au dossier

Un cours d'essai ne vous garantit pas une place, si des abonnements payés complètent la jauge maximum du cours, vous ne pourrez pas finaliser votre inscription annuelle.

 

PENSEZ AUX COURS DU 3 AU 8 JUILLET pour essayer.

  1. Cliquer sur le bouton je m'inscris
  2. Créer un compte / ou se connecter
  3. Sur le calendrier : aller à la date de l'évènement
  4. Assurez vous que cours / ateliers n'est pas de pré-sélections sinon vous risquez ne pas voir votre choix
  5. Réservez 1 cours
  6. Pour un second cours il faut revenir en arrière et réserver à nouveau...
  7. Sélectionner votre carte de cours
  8. Sélectionnez le mode de Paiement CB ou sur place si option suggérée (sous 48h - 1 chèque ordre adcdanse ou espèces )

  • Anciens élèves 2022 – 2023 : Vous allez recevoir un mail avec les explications pour premièrement RENOUVELER votre mot de passe avant votre inscription…

ATTENTION

  • 1 Compte par adhérent = inscription au nom de l’adhérent
  • Enregistrement pour une Famille : Inscrivez une personne (fiche référent) + achetez les cartes de cours pour tous les membres + puis veuillez prendre contact par mail ou téléphone afin d’ajouter des fiches membres supplémentaires depuis le studio. CF. FAQ plus bas
ABONNEMENT ANNUEL
  1. Cliquer en bas sur le bouton je m’inscris (lis tout avant de cliquer please)
  2. Créer un compte / ou se connecter
  3. Sur le calendrier : Semaine du 11 septembre (rentrée) 
  4. Assurez-vous que cours / ateliers n’est pas de pré-sélections sinon vous risquez ne pas voir votre choix
  5. Réserver le premier cours
  6. Cliquer sur Ajouter une séance
  7. Cliquer sur VOIR TOUT
  8. Cliquer sur Réserver
  9. Sélectionner une carte de cours (s’il n’y a qu’un choix c’est automatique)
  10. Sélectionner le Moyen de Paiement CB ou sur place (sous 48h) CF. TARIFICATION plus bas
  11. Dans « Mon profil » : terminer de remplir ou mettre à jour le dossier (téléversez le Certificat médical obligatoire pour les Abonnement Annuel avant 30 jours)
  12. Télécharger l’Application Telegram : enregistrer le numéro du studio : (0664252637) c’est notre moyen de communication rapide. Mise en place des groupes le 25 septembre puis tous les mois
TARIFICATION

FAMILLE : code promo FAMILLE10 – bien cocher famille dans le questionnaire 
Chèques : 13 (tous les 3 mois) – 5 mois consécutifs sauf inscription en juin/juillet : mois 1 – sept – nov – janv – mars. Remettre tous les chèques, ordre adcdanse avec nom de l’enfant au dos si différent. 
Chèque ANCV
jusqu’au 30 novembre (160€ remplis et détachés au risque de ne pas être validés par ANCV + inscrire les numéros des chèques dans votre Profil.)
Pass Sport jusqu’au 30 novembre
Pass Culture sur l’application (nous contacter si besoin)
Coupon Caf jusqu’en octobre

F.A.Q.

Je mets bien tout au nom de l'adhérent et je n'oublie pas de mettre les informations du représentant légal.

Je suis les explications ci-dessus.

  1. Créer un compte pour un premier enfant, avec les informations du Représentant légal. Bien remplir dans la fiche d'inscription ou le profil pour la partie "membres de la famille"
  2. Nous envoyer un mail afin que nous mettions en place les fiches supplémentaires
  3. ATTENDEZ UN MAIL DE RETOUR (vérifiez vos spams) cela peut prendre quelques jours.
  4. Suivre la marche à suivre de dessus pour chaque enfant (réservation au nom de l'enfant donc sur sa fiche)
  5. Valider les cartes avec la promotion "FAMILLE10"

 

Nous allons créer les fiches supplémentaires et créer une relation afin que vous puissiez réserver les cours au nom de chaque adhérent.

Une adresse mail fictive sera ajouter pour les fiches que nous créons, il est impératif de ne pas les modifier.

  1. Créer un compte pour vous (personne majeure). Bien remplir dans la fiche d'inscription ou le profil la partie "membres de la famille"
  2. Nous envoyer un mail afin que nous mettions en place les fiches supplémentaires
  3. ATTENDEZ UN MAIL DE RETOUR (vérifiez vos spams) cela peut prendre quelques jours.
  4. Suivre la marche à suivre de dessus pour chaque enfant (réservation au nom de l'adhérent donc sur chaque fiche)
  5. Valider les cartes avec la promotion "FAMILLE10"

    Nous allons créer les fiches supplémentaires et créer une relation afin que vous puissiez réserver les cours au nom de chaque adhérent.

    Une adresse mail fictive sera ajouter pour les fiches que nous créons, il est impératif de ne pas les modifier.